CinéZik

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le Staff s'agrandit

AuteurMessage
Neil
Administrateur

MessageSujet: Le Staff s'agrandit   Lun 24 Juil - 0:31

Bonsoir à tous, membres de CinéZik.
Comme je l’ai dit il n’y a pas si longtemps le forum avance de jour en jour. Nous comptons aujourd’hui 15 membres actif. Les sujets fusent et la bonne ambiance règne.
Je suis donc très content du départ de CinéZik.

Vous avez sûrement pu voir aujourd’hui l’apparition du membre Remus. Un membre que j’attendais avec impatience qui rentre tout juste de vacance.
Le Staff de CinéZik commence donc à s’agrandir petit à petit. Vous avez du constater également l’apparition de Guizmo au poste de modérateur.
Ce soir je vous annonce le membre qui sera mon second. J’en ai parlé juste au dessus. J’attendais Remus avec impatience et il est arrivé. Remus sera le 2ème administrateurs de CinéZik.
Remus que je connais bien également puisque c’est le meilleur modérateur que j’ai sur mon forum « Le Seigneur des Anneaux » il n’a donc plus besoin de me prouver son talent. C’est pour cela que j’ai choisi Remus en tant que 2ème administrateurs.

Merci de votre participation sur CinéZik et à bientôt.

Neil

Dernière édition par le Lun 24 Juil - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimealliance.site.free.fr
Remus
Administrateur

MessageSujet: Re: Le Staff s'agrandit   Lun 24 Juil - 0:37

Il est peut être frustrant pour certain que ma nomination se fasse aussi rapidement, mais comme la précisé Neil, je pense avoir déjà fait mes preuves dans les différents forums SDA. J’espère donc que ma nomination ne génèrera aucune rivalité et consolidera le staff.

Coordialement, Remus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ultimealliance.free.fr
Angie
Membre

MessageSujet: Admin   Lun 24 Juil - 15:22

Moi je dis : Vive les deux administrateurs, qui sont ma foi très sympas et qui vont faire de ce forum un très grand espace de discute sur nos passions. Bienvenus à toi Remus, pas mal ta présentation, et puis si tu écrit un livre, dès qu'il sera publié, promet moi de nous faire une scéance de dédicaces ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Staff s'agrandit   

Le Staff s'agrandit
Page 1 sur 1