CinéZik

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Remus

AuteurMessage
Remus
Administrateur

MessageSujet: Remus   Dim 23 Juil - 22:21

Une famille française typique, avec une télévision typique, allume la télé typiquement et regarde tous ensemble un passionnant reportage sur le…Rémy !

Voix off : Aujourd’hui sur Arte, le Rémy spécimen menacé. Tout de suite sur Arte :

Le Rémy apparut pour la première fois à Montélimar, ville située dans le sud de la France. Même si les scientifiques sont encore divisés sur la question, le Rémy semble être le née le 5 Février en plein milieu d’une clinique. Les chercheurs ignorent toujours comment une espece si primitive à telle put proliférer et prendre racine dans un tel lieu. Quoi qu’il en soit le Rémy, dans les débuts de sa vie, n’a pas encore était sédentarisé. C’est pour quoi d’ailleurs il vécut dans une bourgade avoisinante, une ville de vieux souillé par le bordel constant des quartiers à hauts risques. Mais sa grande taille permit de dissuader un bon nombre de fois les petites racailles arpentant les rues même si il privilégie le pacifisme et la non violence. Car en effet durant toute son enfance plutôt bien vécu, le Rémy avait rapidement poussé par sa hauteur et surplombé ainsi ses camarade d’au moins 15cm. Ce qui à long terme lui value le surnom de la girafe ou encore le Mt Blanc ou même de Sylvebarbe (car en effet en plus de sa hauteur le Rémy à généralement 2 de tension comparable à la lenteur du langage des ents). Sans oublier bien sur les répliques aussi inévitables que stupides du genre « Il fait beau la haut ? » « Attention tu vas te cogner au soleil ! ». Enfin bref à part cette situation déplaisante (quoi que avantageuse dans certains cas pour par exemple jouer au basket ball) le Rémy n’eut pas une enfance mouvementée (nous épargnerons pour ne pas choquer le jeune publique, le stade évolutif de la varicelle et des poux). Jusqu’au jour ou apparut la maladie de la jeunesse…L’adolescence. C’est là ou cette espece animal (enfin on ne sait pas trop) fait émerger en elle des particularité pour le moins singulières. Tout d’abord le Rémy va consacrer près de 40% de son temps devant son ordinateur à jouer aux jeux stratégiques (Cossaks, Age of, Heroes III). Nous précisons bien 40% de son temps (en effet l’autre part étant totalement occupé par les heures de sommeil et à la nourriture, seulement 3% est consacré aux cours). Car en effet Rémy rentre au petit collège et lycée de Pierrelatte. Il découvre ainsi des matières passionnantes telles que les mathématiques ou l’espagnol (ironie bien sur). Oui, des matières passionnantes car les cours soporifiques de sa prof lui permettent de faire des rêves toujours plus beaux. Le Rémy se demande d’ailleurs toujours à quoi pourrai lui servir le calcul de la moitié d’un vecteur force sur un graphique de repérage orthonormée. Par conséquent pour s'occuper il s'en remet aux vielles méthodes artisanales, boulettes de papiers+pailles et remarques désagréables devant le prof suffisent généralement à animer un coure dépourvu de relief. C’est également à cette époque qu’il découvre la véritable façade du monde qui est bien plus triste qu’autre chose. En effet sachant que dans une centaine d’années tout le monde crèvera de la pollution, que les guerres continues, que les gens sont aux chômages, que Lepen est arrivé au 2ème tour et que L’aristo Villepin c’est mouillé dans l’affaire Clearstream avec Sarko l’avenir s’annonce pour le moins alarmant. Mais bref, évitons le pessimisme de ce dernier. C’est également à cette période que une bonne dose de boutons éclot de sa peau (ce qui est actuellement toujours le cas). Cette nouvelle morphologie plutôt disgracieuse ne laissa pas indifférent son petit frère Adrien qui le surnomma le grand boutonneux. D’ailleurs ça vanne du moment est je cite « hé dit moi le Mt Blanc, tes pellicules sur ta tête tes sûr que les poux ils y font pas du ski dessus (je vous rasure le Rémy ne possède pas de poux). C’est également là ou Rémy ce passionne pour l’Histoire mais également pour l’art du sommeil et de la bouffe. Nos scientifiques ont pus d’ailleurs retracés son alimentation quotidienne grâce à ses excréments. La composition alimentaire du Rémy est plutôt indigeste car partagé entre des cookies+nutella, glace à la cannelle, lasagne, chantilly, chocolat et enfin des endives mélangées avec de la truite mixée accompagné d’un poulpe frit dans de l’huile de vidange (ben quoi ??!). Coté sentimental, la situation est chaotique. Car en effet sa vie amoureuse se limite à son oreiller prénommé Edmond dont il ne peut se séparer durant ses longs sommeils. Pour vous donner un ordre d’idée la fainéantise de Rémy est comparable à celle de Garfield. Mais revenons à notre sujet précédemment évoqué…Sa vie sentimentale ! Non pas que le Rémy se désintéresse des belles nanas loin de là (il aimerait d’ailleurs bien les ****et les prendre ****** pour qu’elles******, heu oui bon, le Rémy est très pervers). Oui il déclare ouvertement je cite: J'AIME LE SEXE!!!! Cependant, le Rémy n’a pas les qualités requises pour se faire une jolie fille à savoir 1 qu’il déteste restait coller avec la même personne et se faire chié avec les histoires du genre « tu sais quoi machin à cassé avec truc pour venir avec bidule » 2 Il n’est pas très romantique 3 Bien qu’il est quelqu’un de sociable sa tronche de mort vivant surtout due à la fatigue (même si il ne travail jamais) le rend peu aimable et peu attirant 4 Même si il a de l’humour il est malheureusement peu drôle (il est basé sur celui de Patrick dans bob l'éponge) 5 Et surtout car le Rémy est très exigent aussi bien sur le physique de la personne que sur son mental, et il juge beaucoup de ses congénères femelles comme inadaptées à son formidable potentiel intellectuel (avoisinant les 3 de QI). Enfin bref même si quelques filles stupides lui avait proposées de « sortir avec lui » le Rémy a toujours refusait à ces avances ce qui lui forge actuellement le statut du célibataire désespéré et endurci. Apres côtés amitié (aussi bien filles que garçons) le Rémy n’a pas vraiment à se plaindre bien que ces fréquentations sont très diverses. En effet Rémy fréquente un néonazi (très sympa mais très con), un homo, une naine gotique très aimable, un obsédé presque sado mazo, un hard rockeur punk (qui ne ressemble pas du tout à un métalleux) , un membre de la CdH (un super pote) et enfin une folle sur existée très agréable (aussi bien que physiquement que socialement). C’est également à l’adolescence que Rémy découvre le culte du Rock ! Mais contrairement la plupart de ses camarades qui se focalisent sur une branche très précise de ce genre musical Rémy en écoutes tout les côtés bien qu’il ai une légère préférence pour les groupes engagés et si possible matures. Ses principaux groupes sont Systèmes of a Down (des pacifistes très engagés, attention pacifiste ne veut pas dire tranquille car c’est du hard qu’on vous propose, spécial comme group), du Sum 41 (un peu trop immature parfois), Rammstein (un peu trop vulgaire parfois bien qu’il adore), ColdPlay (excellent !!!) et The Offspring (un peu trop, génial !!!). C’est également à cette époque ou il va avec sa bande de copain s’éclater dans les concerts de rock a s’agiter dans les pogos mais il se refuse de prendre de l’alcool (enfin qu’à faibles doses) et encore moins la clope car c’est à cause de ces deux produits qu’il a vu partir deux de ses oncles. Ceci n’empêche pas néanmoins au Rémy d’apprécier les bonnes choses de la vie et la diversité musicale comme Cali, Benabart, Anaïs… Rémy bien que jeune n’est pas pour le moins insouciant et est très réactif au monde qui l’entoure. Il est en effet très intéressé par l’actualité (journal TV, journaux) et par le cinéma et la littérature (il est d’ailleurs parait-il en train d’écrire un livre). Enfin bref, le Rémy qui voulait au départ se limiter au métier (car il faut bien y penser le parents nous obsèdes avec leurs questions d’orientations) de prof d’histoire a à présent des ambitions axées sur une carrière politique, privilégiant pacifisme et écologie (on peu toujours rêver). Pour rentrer dans la vie d’aujourd’hui le Rémy commencer sérieusement en avoir marre des crises de ses parents s’entretuant et au mondial de foot (oui pas du tout sportif le Rémy) à peine commencé pour le plus grand plaisir de son imbécile de petit frère. Enfin une vie pas très passionnante qui ne mérite même pas un reportage.

Bon voilà voilà je crois que c’est tout…

Ps: Vive la CdH!!!!

N'hésitez pas à poser des questions.

Dernière édition par le Dim 23 Juil - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ultimealliance.free.fr
bruknox
Membre

MessageSujet: Re: Remus   Dim 23 Juil - 22:42

Super présentation du Rémy! Je ne connaissais pas cet animal qui ma foi me ressemble beaucoup Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hotonisland.com
Neil
Administrateur

MessageSujet: Re: Remus   Lun 24 Juil - 0:17

Wahou et ben dis donc là Rémy je suis sur le cul, pardonnez moi l'expression Laughing
Une sacré présentation, bon je connaissais déjà quelques trucs.
J'aime bien aussi : Systeme of a down, Sum 41 et Coldplay.

Je peux enfin te dire bienvenue bien que j'ai déjà du te le dire sur msn Laughing

Voir le profil de l'utilisateur http://ultimealliance.site.free.fr
Charon
Membre

MessageSujet: Re: Remus   Lun 24 Juil - 3:49

Bienvenue a toi remus
J'ai adoré ta façon de te presenter
passe de bon moment ici Wink
Remus
Administrateur

MessageSujet: Re: Remus   Lun 24 Juil - 17:04

Hé bien merci pour ces messages chaleureux. J'ai voulu faire une présentation plutôt originale et humoristique, apparemment cela semble réussi Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ultimealliance.free.fr
audrey56
Membre

MessageSujet: Re: Remus   Lun 24 Juil - 17:52

Oui très réussi!!! Very Happy
Bravo!!Je suis d'accord avec Angie tu nous préviens quand tu sors le livre! Wink (je croyais qu'elle avait marqué sa ici Neutral )
Sa ma bien fait maré à des moments! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://guillaume-depardieu.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remus   

Remus
Page 1 sur 1