CinéZik


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Actu Rock,pop Rock...

Aller en bas 
AuteurMessage
Charon
Membre
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Actu Rock,pop Rock...   Sam 22 Juil - 18:48

The Killers "Sam's Town" : leur deuxième album le 2 octobre 2006


Deux ans après « Hot Fuss », The Killers, la formation de Las Vegas revient avec leur très attendu nouvel et deuxième album studio, intitulé « Sam's Town », à paraître le 2 octobre 2006 en France sur Mercury. Annoncé pour le 18 septembre, « When You Were Young » est le premier single extrait de « Sam's Town », il est d'ores et déjà proposé aux radios françaises. Forts de « Somebody Told Me » et « Mr. Brightside », The Killers sont devenus en moins de deux ans l'un des plus grands groupes de rock dans le monde et ont vendu plus de 5,5 millions d'albums.


Franz Ferdinand enseigne et sort un single



Alex Kapranos et Nick McCarthy, le chanteur et le guitariste du groupe écossais Franz Ferdinand, seront présents au Festival International du Livre d'Edimbourg le 22 août. Il s'adresseront à une audience principalement composée d'enfants, pour lui donner quelques astuces concernant les méthodes de composition de chansons.

Par ailleurs, le groupe sort ce mois-ci un nouvel extrait de son dernier disque. "Eleanor put your boots on" figure sur l'album "You could have it so much better", paru en 2005. La chanson a été réenregistrée et recomposée, la formation étant allée jusqu'à refaire entièrement la musique du morceau. Le CD contiendra deux nouvelles chansons : "Wine in the afternoon" et "Ghost in the ditch".


Thom Yorke révèle les secrets de son nouvel album




"Radiohead devenait lassant, et un peu étrange". La déclaration est sans équivoque, et a été prononcée alors que Thom Yorke expliquait dans quel contexte son premier album solo a été conçu. Il décrivait lors d'un entretien accordé à la presse l'ambiance de la dernière tournée du groupe. D'après le chanteur de Radiohead, la formation n'a pas dormi pendant plusieurs semaines. Ceci, ajouté au fait de jouer d'immenses spectacles tout en subissant une pression considérable, nuisait gravement à l'ambiance au sein du groupe, et au moral de ses membres.

Concernant l'élaboration de "The Eraser" de façon indépendante à son expérience avec le groupe, Thom Yorke explique qu'il avait voulu concrétiser des idées qui le taraudait depuis qu'il avait appris à se servir d'un ordinateur portable. "Ce travail a été réalisé avec les portes fermées", dévoile-t-il, faisant référence au fait que pour l'enregistrer il ait fait appel à un label différent de celui de son groupe. Le label produisant "The Eraser" n'a pas interféré lors de son travail. L'album est sorti le 10 juillet.

Source : musique.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Actu Rock,pop Rock...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinéZik :: Musique :: Actu / Top single et album-
Sauter vers: