CinéZik

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les 3 films que j'ai vu dernièrement

AuteurMessage
Neil
Administrateur

MessageSujet: Les 3 films que j'ai vu dernièrement   Ven 21 Juil - 0:12

Je vais parler ici des 3 films que j'ai vu pendant le printemps du cinéma cetta année.

L'ouverture pour nous c'était "Poseidon". Trop bien ce film j'ai adoré, bien réalisé, une belle "aventure"^^, je dirais pas que ça m'a fait oublié Titanic mais en tout cas j'ai adoré. La vague qui fait renverser le bateau polalalala trop bien réalisé.

C'était vraiment cool !

Synopsis
Une nuit de Saint Sylvestre festive a commencé au milieu de l'Atlantique Nord, sur le luxueux navire de croisière Poséidon. De nombreux passagers se sont rassemblés dans l'opulente salle de bal pour fêter dignement l'événement avec le capitaine Bradford.
Pendant ce temps, le second scrute avec inquiétude l'horizon du haut de la passerelle. La menace surgit en quelques secondes, sous la forme d'une vague géante de plus de 30 mètres de haut, fonçant à toute allure sur le navire. Le second redresse la barre pour éviter un choc frontal, mais il est déjà trop tard.
La muraille d'eau se fracasse avec une violence inouïe sur le paquebot qu'elle retourne, quille en l'air. Quelques centaines de rescapés se retrouvent dans la salle de bal, encore intacte quoique située sous la ligne de flottaison...

C'était chouette, le film était cool et marrant surtout quand le pauvre Daniel Prevost tombe du balcon pour attérir sur la camionette puis que par un cou d'accelération et de frein il voltige sur la route devant mdr trop cool.

Je dirais pas que c'était plus marrant que "les bronzés 3" mais on c'est quand même bien marré.

Synopsis
Un mari radin décide d'être enfin généreux avec sa femme en lui offrant une maison de campagne. Mais il ne peut pas s'empêcher de faire des économies et choisit donc de faire confiance à un agent immobilier douteux et à des ouvriers foireux qui vont transformer sa surprise en cauchemar.

Le film était cool, un bon film d'horreur avec un bon scénario et ou il n'y a qu'une seul règle : Faire gicler le sang mdr
C'était trop bien pas que pour le sang lol Mais l'histoire était vraiment cool.

Synopsis
Pour fêter leur anniversaire de mariage, Big Bob Carter, un ancien policier de Cleveland, et sa femme Ethel ont demandé à leur famille de partir avec eux en Californie. Big Bob est sûr que faire la route tous ensemble les aidera à resserrer des liens familiaux un peu distendus.
Même si tout le monde vient, personne n'est vraiment ravi d'être là. Lynn, la fille aînée, s'inquiète du confort de son bébé. Son mari, Doug, redoute de passer trop de temps près de son beau-père. La jeune Brenda regrette de ne pas être allée faire la fête à Cancun avec ses amis. Et Bobby ne s'intéresse qu'aux deux chiens de la famille.
Une route désertique va conduire les Carter vers le pire des cauchemars...

Voir le profil de l'utilisateur http://ultimealliance.site.free.fr
Angie
Membre

MessageSujet: La seule et unique   Ven 21 Juil - 21:34

Ben voilà, moi je n'ai vus qu'un de ses films avec Neil, c'est Poseidon et l'histoire est plutôt pas mal j'ai bien aimé. Les personnages sont pas mal non plus mais je vais reprocher une seule et unique chose, c'est les effets spéciaux que j'ai trouvé un peu simple. Cela n'empêche pas le bon déroulement de l'histoire mais c'est un petit détail qui m'a un peu géné ! Sachez que sur une note de 1 à 10 je donnerai quand même 6 ce qui est plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Charon
Membre

MessageSujet: Re: Les 3 films que j'ai vu dernièrement   Ven 21 Juil - 23:34

La bande annonce de poseidon ne ma pas vraiment plus ,mais si tu dit qu'il est vraiment bien je vai peut-etre aller le voir Wink ,

Merci pour tes critiques Wink
Neil
Administrateur

MessageSujet: Re: Les 3 films que j'ai vu dernièrement   Sam 22 Juil - 11:25

C'est vrai que sur les 4min de bandes annonces c'est pas vraiment très entrainant. Mais le film vaut quand même la peine parce qu'il est bien.
Si moi je devais mettre une note se serait 7/10.

Alex
Membre

MessageSujet: Re: Les 3 films que j'ai vu dernièrement   Sam 22 Juil - 16:48

Encore un remake Sad
Ils sont incapable de pondre des scénarios originaux?

Quand comprendrons-ils qu'un bon scénario vaut tout les effets spéciaux du monde? De la créativité que diable!!
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemafantastique.cinebb.com/
Alex
Membre

MessageSujet: Re: Les 3 films que j'ai vu dernièrement   Sam 22 Juil - 16:55

Mes trois derniers films???
X-men 3 :7/10 Très beaux effets spéciaux mais histoire baclée a mon gout, sinon pas mal!! J'ai aimé tout de meme!
Harry potter :8,5/10
Fidele a l'habitude , très bon mais sans génie Rolling Eyes
SILENT hILL :9/10 Pour moi une excellente surprise malgré une critique horrible. Bonne ambiance, musique, esthétique.. Chouette, meme si je sais que je ne récolterai pas l'unanimité Very Happy
C'est mon avis et je le défend lol!
Neil
Administrateur

MessageSujet: Re: Les 3 films que j'ai vu dernièrement   Sam 22 Juil - 17:18

Et ben pour un doyen c'est pas mal du tout d'avoir été voir Harry Potter et Xmen 3 que je n'ai pas vu d'ailleur. Mais j'ai entendu des bonnes critiques Very Happy

Alex
Membre

MessageSujet: Re: Les 3 films que j'ai vu dernièrement   Sam 22 Juil - 19:46

Le scénario est en retrait comparé aux deux premiers, hélas!
Mais ça reste un bon moment ciné clown
Remus
Administrateur

MessageSujet: Re: Les 3 films que j'ai vu dernièrement   Lun 24 Juil - 18:15

Bon ben pour moi Harry Potter est une daube commerciale comparée au livre comme d'habitude. Enfin j'ai quand même passé un bon moment alors disons 7.5/10 pour l'effort.

Xmen3 Contrairement à certain ma bien plus plu que les autres épisodes. Les conflits idéologiques entre mutants et Ian McKellen qui nous offre une magnifique interprétation. Franchement je ne suis pas vraiment déçut. L'histoire est certes assez lourde avec le « phoenix » et la psychologie des personnages et la complexité dû aux épisodes précédents n’a pas étaient pris en compte. Dommage
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ultimealliance.free.fr
Mr.Movie
Membre

MessageSujet: Re: Les 3 films que j'ai vu dernièrement   Ven 18 Aoû - 13:27

Mes trois derniers films moi ?

Mmmm...

Kil Bill Volume 2

Bah, un Tarantino, ca se loupe pas ! Surtout cet opus. Moins delirant que Pulp Fiction, moins bon que "Reservoir Dogs", plus mature que "Jackie Brown" et meilleur que le premier volet "Kill Bill" ! A voir et a revoir (les deux films bien sur !)

Miami Vice de Michael Mann

Collateral de Michael Mann (encore !)

Mann nous prouve ici son génie avec un thriller au scenario intelligent et machiavelique, porté par un épatant Jamie Foxx et un Tom Cruise (surement dans son meilleur rôle), et assisté par la réalisation parfaite de Mann (moins sombre et qui ne bouge pas dans tout les sens comme dans son dernier film). Les plans sur Los Angeles la nuit sont magnifiques. Un thriller inoubliable, depassant presque "Heat".
king kong
Membre

MessageSujet: Re: Les 3 films que j'ai vu dernièrement   Ven 18 Aoû - 15:42

Tient tient, j'ai été voir exactement les mêmes films que Neil. Moi mon coup de coeur de cette fête du ciné, c'est la colline à des yeux. Encore un remake, le film original était un Wes Craven et celui-ci est réalisé par un français,Alexandre Aja. Enfin pour ce genre de film il faut vraiment aimer le gore par qu'il y a pas mal d'hémoglobine lol! (vous allez me dire, qu'est ce qu'un film d'horreur sans quelques p'tites giclées). Et puis j'ai bien aimer la fin quand les montres se font péter la gueule, voilà je le conseile à tout le monde sauf aux âmes sensibles!!
Neil
Administrateur

MessageSujet: Re: Les 3 films que j'ai vu dernièrement   Ven 18 Aoû - 16:26

En effet c'est étrange que tu es vu les mêmes films que moi... Laughing

Moi aussi j'ai adoré la colline à des yeux comme on l'a dit tous les 2 hier au ciné : Au début c'est l'angoisse qu'est-ce qu'il va se passer ? Qui va mourrir ? Et à la fin c'est le soulagement c'est : "Tue les !!!"^^

A voir !

hitomi
Membre

MessageSujet: Re: Les 3 films que j'ai vu dernièrement   Sam 2 Sep - 10:01

totalement d'accord avec rémus c'est une daube commerciale des scènes importantes sont jartés des trucs vachement important sont négligés et l'histoire est remixé le livre est vraiment deux fois mieux que dit je deux dix fois même j'ai horreur qu'on me dise qu'on connait harry potter et qu'on a vu le film parce que voir le film ce n'est pas connaitre harry potter!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 3 films que j'ai vu dernièrement   

Les 3 films que j'ai vu dernièrement
Page 1 sur 1