CinéZik

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Grey's Anatomy

AuteurMessage
king kong
Membre

MessageSujet: Grey's Anatomy   Mar 5 Sep - 21:31

Grey's Anatomy

J'ai découvert cette série pendant les vacs sur TF1 à un horaire assez tardif (de 22h30 a 0h30) et je doit dire que j'adore. C'est une série à la urgence mais en beaucoup plus drôle et parfois très émouvante!!

Voilà un petit résumé:
Meredith Grey, fille d'une chirurgienne très réputée, commence son internat de première année en médecine chirurgicale dans un hôpital de Seattle. La jeune femme s'efforce de maintenir de bonnes relations avec ses camarades internes, mais dans ce métier difficile la compétition fait rage.

Je trouve que ce résumé est loin d'être complet mais c'est déjà ça lol!
En tout j'adore cette série au même titre que Lost, Desperate Housewives, Prison Break et 24 donc c'est vous dire si elle vaut le coup!
Donc voilà si quelqu'un connaît, qu'il me réponde. (et même si vous ne connaissez pas d'ailleurs!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Administrateur

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Mer 6 Sep - 15:38

Ben j'ai entendu parler de cette série mais comme j'étais en vacs quand elle a commencé j'ai pas encore eu le temps de voir un épisode.

Voir le profil de l'utilisateur http://ultimealliance.site.free.fr
Edmond Wells
Membre

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Mer 6 Sep - 16:04

J'ai suivi ( malheuresement de façon trop épisodique ) cette série et elle est géniale ! Des personnages attachants ( malgré quelques stérétotypes : Georges le maladroit, Derreck le beau gosse ) et des histoires toujours tragiques ou très drôles. Contrairement à urgences qui s'appuie sur le côté médical, ici on suit les internes, dans leur réussites et échecs. En bref cette série possède de nombreux points communs avec milles autres mais elle ressort malgré tout comme unique, grâçe a de nombreuses qualités, de bons acteurs ( sincèrement aucun ne m'a déplu, j'adore tout particulièrement Le tyran [ Nazi en VO ] ) et une bande son extrèmement bien choisie.
Charon
Membre

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Jeu 7 Sep - 15:36

J'ai suivi dés le premiers episode, et c'est une serie vraiment génial.
Les personages on chacun un caracteres différents mais pas trop exagéré,même si c'est beaucoup centré sur les histoires de coeur ce n'est pas ennuyeux.
Trés bonne serie Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   

Grey's Anatomy
Page 1 sur 1